Return to Forum

Art classs (Cours de dessin a Paris)

Artacademy USA

Original Post

Posted on:
June 19, 2018
Posted in:
Art News

J`ai passe mes vacances a Paris - avec mes amies et nous desident de trouver les cours de dessin pret de notre hotel.

Il faut dire que en France especialement a Paris, il y a beaucoup des ateliers mais juste quelque ecoles qui peuvent prendre le nom de professionnelles. Apres quleque herus de recherche j`ai rouve une ecole qui s`applais Artacademieparis . Avec leurs professeurs nous avons 1 seance de dessin academique et 1 seance de peinture pour debutents. 

Il faut dire que apres leurs cours de dessin j`ai decide de continuer mon prepas et devenir l`artiste amateur avec le puvoir de dessin le corps humain, le prtrait, paysage et naturemort. Pour portrait vous aurez besoin le model vivent, pour coprs humain aussi le model nu. Pour pouvoir dessiner le paysage le simple connaisence de perspective et couleurs avec le compreheansion de ciel, arbres, formes simple, lumier etc.

J`ai esseye le paysage maritime avec les mer et bateaux, roches et pin arbres. Dans le technique de l`huil sur toile vous avez la pouvoir de changer tous s`il y a l`erreur ou faut de sjet, forme ou dessin preliminair. Juste essoyer l`huile et c`est tout. Avec acryl et aquarelle - il n`y a pas de possibilite comme ca.

Enfine, en trouvent les cours de dessin a Paris etais en peut difficile lorsque le question d`organization de cours a ete abordee par le amateur intrepreneurs en utilisent le google maps avis service de commentairs nous somme reussi de trouver le meilleir cours de dessin.

Log-in to :